lundi 15 septembre 2008

Voilà le Travail ......

Comme je vous l'avais promis, voilà des photos !
du barrage en "chantier. quel Travail.........

le proprietaire du terrain de l'autre côté , voit son terrain mangé
petit à petit par le courant du Doubs .
il a rendez-vous aujourd'hui avecmr le Député J.Marie Sermier, en Mairie
pour exposer le probleme. Mr Le Sous Prefet est aussi au courant,
La gaule du bas jura egalement ,.......
Beaucoup de citoyens reagissent sur ce chantier, qui defigure tout,
la nature en prend un coup !! , le panorama aussi croyez moi !!
(heuresement que l'on a tous des photos avant massacre)

Simplement je m'ettonne de ne pas voir, ou entendre la reaction
de certain groupe politique soit disant proche de la nature, vu un tel massacre.
Car là, Faune et Flore en prend un bon coup egalement. c'est scandaleux
et personne bouge !!
Voilà c'est simplement mon p'ti coup de G......

2 commentaires:

Seb a dit…

Hello !
Ben elles sont où les photos ?

Pascal Minguet a dit…

oui comme Seb, ben elles sont les photos.... ah ces chantiers, ces dégradations...