vendredi 11 juillet 2008

operette Aix les Bains week end du 12 13 juillet


Tous les ans, un festival d'operette est organisé à Aix les bains.

une operette par week end sur tout le mois.

habitué à participer aux operettes organisées sur Dole tous les ans

dans les choeurs.

Je me rejoui d'aller comme en 2006, voir une operette

cette année j'ai choisi " les Trois Valses" d'oscar Strauss


Nous nous rendons à aix pour particper en tant que spectateurs, et croyez moi

on en ressort, pleins les yeux.

je vous ferai part de quelques photos si je peux en prendre !

2 commentaires:

Pascal Minguet a dit…

J'espère que tu auras beau temps, si non c'est une belel ville et bon spectacle.

TREFF Eric a dit…

Merci Pascal,
Oui Au moins le beau temps, et pas trop de monde sur l'autoroute pout y aller !
C'est vrai que c'est une belle ville, et paisible ....
en esperant pouvoir me ballader dimanche . Pour le Spectacle je me fais pas de souci, c'est vraiment tous les ans une reussite.
je vais pouvoir souffler un peu .... et rencontrer amis d'operette...
Bon week end à vous aussi