jeudi 5 juin 2008

Immatriculation ! ! de nos voitures


les Jurassiens pourrons garder leur "39" "Tres décrié , le nouveau système d'immatriculation des vehicules a été presenté hier par le ministère de l'intérieur.Si la numerotation des nouvelles plaques ne tient pas compte du lieu de résidence,
il sera toujours possible d'y ajouter le numero du département de son choix
et même le logo de sa region."


En lisant l'article à l'interieur, c'est du n'importe quoi à mon gout !!
quoique !"Une plaque d'immatriculation à Vie " ! ! ! !" son propriétaire pourra y ajouter le numero de departement de son choix ! ! ????
affinité, terroir, pas obligatoirement le lieu de residence
(si j'aime la corse je met l'embleme de la corse Alors !!!!!! c'est quoi çà ?
si je suis Breton, Ch'ti aussi alors ! !
simplement : le numéro d'un département ecrit en blanc et surmonté du logo de la region correspondante pourra figurer sur une autre bande bleur à l'extremité droite de la plaque.
pas de n° depart sans logo Régionn, pas logo region sans departement etc........
cf Progres ce jeudi 5/06

quand pensez vous ! ! donnez moi votre avis
et notre lion franc comtois il est ou ?
disparu là je ne suis plus d'accord, mais c'est mon avis
Réagissons nous aussi ! !


Aucun commentaire: