mercredi 21 mai 2008

un petit "coup de gueule"

Voilà les beaux jours,
les employés communaux, ou les personnes benevoles
commencent à embellir nos villages,
les habitants fleurissent leur maisons,
les commerçant aussi !
Quoi de plus beau !!
mais aussi quoi de plus TRISTE quand vous voyez chaque année des fleurs qui disparaissent
des bacs, des fleurs arrachées,
Ce matin, je n'avais plus de jardiniere sur ma fenêtre de mon magasin, désolement !
pas pour mes fleurs, mais pour celui ou celle qui a eu ce geste déplacé, irrésponsable, idiot.

J'ai retrouvé mes fleurs, au 12 rue de l'écluse ! ! sur l'indication d'un client, Merci !

et encore dommage pour ces individus, mais que voulez vous la bêtise humaine est bien là !!!

continuons à embellir nos maisons, nos villages, c'est si agréable. et laissons les "imbéciles" de côté

Aucun commentaire: