vendredi 25 avril 2008

Flash info Avril 2008

nous avons recu le flash info de la commune
La nouvelle équipe etant en place, elle poursuuit les operations demarrées, et lance de nouveaux projets.
rue de la petite croix - urbanisation de la rue des buis -
Et le Rond point sur la D673
Attention des déviations sont prévues :
du 21 Avril au 1er juin route d'Amange coupée- deviation par la Z.I
du 1 er au 31 aout Dole Besancon ou inverse - deviation Z.I

Pour rentrer dans le village, réouverture de la Rue Barbiere, Attention le stationnement sera interdit dans cette Rue.
Remise en circulation de la D673 : prevue rentrée Scolaire 2008


Alors , tout fini par arriver,
tout ceci pour la sécurité de tous.
alors patience,patience ,......

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, je vois que l'habitant de rochefort sur nenon que vous êtes est très impliqué dans la vie locale.. Je me tourne donc vers vous pour résoudre un petit problème. Je dois me rendre à un entretien d'embauche sur rochefort mardi 30 septembre mais je ne dispose pas de véhicule. Je pensais qu'une liaison en bus depuis Dole était assurée mais visiblement il n'en est rien. Connaissez vous des Dolois se rendant sur ROchefort qui serait susceptibles d'être intéréssés par du covoiturage ?
Bien à vous et bonne continuation pour ce blog !!!

adresse mail
juralove2003@yahoo.fr